Mes Photos Facebook

31 décembre 2010

TR: Je déneige une partie de ma rue. Esn



Vous avez reçu un Message Multimédia (MMS) du numéro 0498 16 26 71

Vous pouvez répondre gratuitement à ce message en utilisant le bouton ý Répondre é de votre email. Votre réponse ne peut contenir qu’un message texte de maximum 700 caractères.

Il vous est possible de répondre jusqu’au 04-01-2011 (une seule réponse par message reçu).


TR: Je déneige une partie de ma rue:ESNEUX
Je dégage une partie
de ma rue,puisque la commune ne le fera pas. Je m'occupe
de la partie entre le numéro 4 et le 6. Le voisin
suivant fait entre le 4 et le 2, et le suivant dé
neige entre le 2 et le début de la rue :-) cela
représente quelques dizaines de mè
tres chacuns. Le facteur pourra peut-etre enfin passer,
car nous n'avons plus de courrier depuis 15 jours.
Vive la nouvelle organisation de la poste!
Par contre,merci à la commune d'Esneux
qui a veillé à mes 30 minutes d'exercices
physiques par jours. J'ai éliminé
les excès des repas de fêtes ;-)
meilleurs voeux à tous pour l'année 2011 :-) -Bernie-
OUF ! FINI ;-) vive le réveillon 2010-2011

Grâce aux MMS vous pouvez envoyer et recevoir des messages contenant des images, des photos, des sons, des vidéos et bien plus encore ! Pour plus d���infos, surfez sur www.proximus.be/mms.


© Copyright 2008 Proximus. All rights reserved.

Aucun commentaire: