Mes Photos Facebook

12 août 2007

Essai texte via gsm

   
 




Les photos ne passent pas sur Blogspot. Alors qu'il n'y a pas de problème avec msn spaces ! Si le texte passe : alors Coucou ;-)

Vous avez reçu un MMS du numéro:
Je hebt een MMS ontvangen van het nummer:

+32498162671

Voici les objets attachés dans ce MMS:
Hier zijn de MMS-bestanden:





Répondez à ce MMS
Beantwoord deze MMS
Utilisez le bouton "Répondre" de votre client e-mail pour répondre en envoyant un message texte gratuit.

Wil je een gratis tekstberichtje terugsturen ? Klik dan op "Beantwoorden" in je mailbox.
OU
OF
Composez un MMS avec vos propres photos, sons et vidéos ou choisissez parmi les galeries de contenus disponibles. 1 MMS gratuit par jour.

MMS Composer

Stel een MMS samen met je eigen foto’s, geluiden en video’s of gebruik de inhoud galerijen. 1 gratis MMS per dag.
Pour plus d’infos sur les services MMS et Orange World de Mobistar, visitez:
Voor meer informatie over Mobistar MMS en Orange World, ga naar:
Mobistar MMS
Orange World

Aucun commentaire: